• Episode 09

    Ma dakaichi my number one
    Anime
    Dakaichi
    My Number One
    Sakurabi Hashigo
    Drame, Romance, Comédie


  • Commentaires

    1
    kelly
    Dimanche 28 Avril 2019 à 12:28

    bonjour est ce que c'est normal qu'il n'ai pas la suite des épisodes? 

    super site continue......

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 23:59

        Je crois que le site est un peu en stand bye malheureusement, et je connais pas vraiment les modo... Je te conseille pour le moment d'aller voir la suite ailleurs comme j'ai pu faire ^^ Sinon c'est un super animé et je compte bien lire les manga ! (Yen a deux déjà je crois ).

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 15:37

        Bonjour,

        En effet, le blog étant en "stand-by" (j'ignorais qu'il restait des survivants) beaucoup d'épisodes ne sont plus à jour, je vais essayer de faire mon maximum afin de poster la fin de l'animé.

        Merci pour le signalement,
        Unster

        Edit: Après recherche, il se trouve que l'animé a été licencié par Wakanim en France, je vous renvois donc vers eux : https://www.wakanim.tv/fr/v2/catalogue/show/415/-dakaichi-my-number-1 (il existe une période d'essai vip gratuite)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :