• Episode 01

    Anime
    Junjou Romantica
    Nakamura Shungiku
    Comédie, Romance, School Life, Tranche de vie


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2015 à 01:50

    OOOOH ENFIIIN *-* ! J'ai pas le temps de le regarder ce soir, mais plus tard dans la journée je le regarderai ♥ *-*

    2
    Samedi 11 Juillet 2015 à 02:01

    Haaa je viens de finir ♥ Je retrouve mon couple si mignooooon!! Je veux pas spoiler mais putain la tempête qui s'installe dès le premier épisode xD

    3
    Samedi 11 Juillet 2015 à 09:45

    En tout cas c'est pas à moi que tu vas spoiler vu que j'ai lu tout le manga x3 (enfin sauf si la saison 3 est pas fidèle au manga o: )

    4
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 00:29

    Ouah l'animé que j'attendais le plus ! C'est vrai, il y a une véritable évolution dans le graphisme, c'est assez impressionnant d'ailleurs. Je ne m'attendais pas à ce que ce premier épisode soit si riche en évènements ! Mais ça ne me déplait pas, au contraire. Comme l'a si bien dit Toshiki, il y a une putain de tempête qui se prépare... J'attends la suite avec impatience. Merci pour cet épisode !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :