• Viewfinder

    Viewfinder

    7,5/10

    Anime
    Viewfinder
    Yamane Ayano
    Police, Romance, Drame, +18
     
    Takaba Akihito, jeune photographe qui cherche des scoops en prenant des photos de transactions louches, s'est fait repérer par les yakuzas. Ryuichi Asami, l'un des chefs de la mafia, montre beaucoup d'intérêt pour Takaba et ce que ce dernier ne sait pas encore, c'est que cette rencontre va changer sa vie. Il finit par se faire capturer par Asami et dès lors commence entre eux un jeu du chat et de la souris où ils ne feront que se croiser par pur hasard ou pas. Mais un nouveau tournant attend Takaba lorsqu'il fait la "mauvaise" rencontre de Feilong...
    Vidéo
    Informations
    Auteur: Yamane Ayano
    Réalisateur: //
    Studio:  Geneon Entertainment
    Fansub FR: Yaoi Ouji
    Titre alternatif: ファインダーの標的 
    Format: OAV
    Sortie: 29/02/2012
    Type: Yaoi
    Nombre d'épisodes: 2
    Durée d'épisode: 38 minutes
    Site officiel
    ViewfinderViewfinderViewfinderViewfinderViewfinderViewfinderViewfinderViewfinder
    Streaming et téléchargement
    Streaming
    01 - 02
    Téléchargement
    Yaoi Ouji

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    elisa_fof
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 09:53

    Bonjours j’ai envie de regarder la série mais je connais pas le mot de passe 

    2
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 09:59

    Bonjours je voulais regarder l’anime mais je ne connais pas le mot de pass

    3
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 12:40

    C'est noté juste sous le menu, sous "rédaction". Le mot de passe est "entrer".

    Par contre le lien de l'OAV ne marche plus, et ce site est un peu à l'abandon malheureusement … mais je suis sûre que tu peux encore le trouver sur internet ;)

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 14:19

        J’aimerais bien le trouver sur un internet si tu sais où le trouver fait moi signe stp



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :