• Une saison 3 pour junjou romantica est annoncée ♥

     Une saison 3 pour junjou romantica est annoncée ♥

    Et oui!! Qui aurait cru que Junjou Romantica aurait une saison 3 après ces quelques années depuis la saison 2? Et bien ça a été confirmé surtout grâce à l'approche de la sortie du tome 18. Car oui, si vous ne le saviez pas encore, Junjou a le droit à un tout nouveau tome! Que de bonnes nouvelles non? Nakamura Shungiku nous surprendra toujours. Les OAV d'hybrid Child, une saison 3 pour Junjou, va-t-elle adapter toutes ses oeuvres en anime? En tout cas. J'ai bien hâte!! Et vous?
    Une saison 3 pour junjou romantica est annoncée ♥ Une saison 3 pour junjou romantica est annoncée ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Août 2014 à 21:36

    J'ai cru qu'il ne la sortirons jamais depuis le temps qu'il l'on annoncer, j'ai hâte que la new saison sort >v<

    2
    Lundi 18 Août 2014 à 22:40

    Énorme grande bonne nouvelle !!!

    3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 01:37

    ENFIN. \o/ Mon seul regret c'est d'avoir lu les manga avant que la saison ne sorte... Je ne pensais vraiment pas qu'ils allaient en faire en troisième. :C
    J'espère que Sakaiichi aura autant de chance.

    4
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:50

    Trop bien une saison 3 j'ai hâte de la voir !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :