• Konya Wa Take Out Night

    7,2/10

    Manga
    Konya Wa Take
    Out Night
    Akira Minazuki
    Comédie, Romance, Tranche de vie
     
    Matsumoto Kei travaille au service de planification dans une compagnie qui gère des restaurants de fast-food. Le jour où il rencontre Iwakiri Shinji qui dirige le restaurant le plus rentable, c'est le coup de foudre au premier regard. Dès lors, Iwakiri presse Kei de ses avances au point de frôler le harcèlement sexuel. Ce dernier a beau tenter de se concentrer sur son travail tout en ignorant Iwakiri, mais il est bien difficile de résister à ce charmeur dont la personnalité balance en gaité et gravité.
    (Source Naked Truth)
    Du même auteur

    Konya Wa Take Out NightKonya Wa Take Out NightKonya Wa Take Out NightKonya Wa Take Out NightKonya Wa Take Out NightKonya Wa Take Out NightKonya Wa Take Out NightKonya Wa Take Out Night
    Informations
    Dessin: Akira Minazuki
    Scénario: Akira Minazuki
    Editeur: Hanaoto
    Sortie VO: 2009
    Sortie VF: //
    Scantrad FR: Naked Truth
    Titre alternatif: 今夜はテイクアウトにて
    Format: 1 tome
    Type: Yaoi
    Nombre de chapitres: 8 chapitres
    Konya Wa Take Out NightKonya Wa Take Out NightKonya Wa Take Out NightKonya Wa Take Out NightKonya Wa Take Out NightKonya Wa Take Out NightKonya Wa Take Out NightKonya Wa Take Out Night
    Streaming et téléchargement
    Lecture en ligne
    01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08
    Téléchargement
    Naked Truth

    votre commentaire
  • Hôkago no love call

    7,2/10

    Manga
    Hôkago no love call
    Kitazawa Kyou
    Comédie, Romance, Tranche de vie, School life, +18
    Fiche

    Hôkago no love call RÉSUMÉ
    Wataru Ueda, un professeur au lycée, avait été rejeté par une personne qu’il aimait lorsqu’il était lui-même lycéen. Depuis lors, il est craintif en ce qui concerne les choses de l'amour. Pourtant, il est à présent tombé sous le charme du père de l’un de ses élèves, Kazushi Ippongi, un yakuza. Bien qu’Ueda sache qu’il ne devrait pas l’être, il est fasciné par les douces paroles du séduisant Ippongi…
    (Source: Rêve Fruité)

    ANALYSE
    Une couverture éclatante de couleurs vifs, des personnages -masculins- parfaits et séduisants, une trame scolaire classique et populaire, tel est ce manga, faisant paraître aux premiers abords, ce côté gai et joyeux de la romance homosexuelle japonaise, le yaoi .

    C'est en découvrant une plume artistique et personnelle - presque sans défauts- que l'on découvre les jolis garçons qui feront battre nos coeurs, Wataru Ueda (le jeune professeur timide), et Kazushi Ippongi, un yakuza séduisant.
    Hôkago no love call
    Nous comprenons dés lors les sentiments amoureux du professeur, faisant ainsi comprendre l'avancée future d'une intrigue simple et commune, celle d'un amour passionnel au sein d'une vie scolaire forte en émotion.

    Ah, et le classique du yakuza. Mais que serait un yaoi sans un yakuza fort et viril ? Et puis, nous restons tous admiratifs face à son petit côté caché, celui de l'homme protecteur en soif d'amour et en quête du cœur de sa tendre victime, innocente et naïve. Et nos cœurs s'emballent à l'idée que sa sombre vanité disparaisse pour laisser place à un amour charnel et passionné. Par contre, quand on connaît la véritable définition du yakuza, on se dit que, mine de rien, il serait bien plus préférable que notre jeune professeur s'engage auprès de quelqu'un d'autre...

    Hôkago no love callDéfinition : Yakuza

    Un yakuza (ヤクザ/やくざ?) est un membre d'un groupe du crime organisé au Japon. Les yakuzas sont représentés par quatre principaux syndicats, présents sur tout l'archipel, et possèdent également des ramifications dans la zone Pacifique, et même en Allemagne et aux États-Unis. Ils étaient officiellement 58 600 membres fin 2013.

    Ils seraient la plus grande organisation de crime organisé du monde sans être pour autant secrète. Ainsi, les clans ont généralement pignon sur rue, la plupart du temps sous couvert d'une structure légale de type associative.
    (Source : wikipédia)

    Pour surdoser dans le domaine et nous faire comprendre le plus tôt possible que l'histoire se dirigera vers l'envie du lecteur -c'est-à-dire dans une conclusion hâtive de longs baisers langoureux, et des parties de jambes en l'air satisfaisantes-, Kyou Kitazawa n'hésite pas à noyer les personnages dans des actions beaucoup trop prévisibles, les embrumant de clichés reconnus. Vous vous auto-spoilez comme des grands, en fait. Héhé.
    Hôkago no love call
    Et puis, il y a cette violence inacceptable. Minime mais bien présente, Ueda accepte sans contraintes, dans une scène malsaine, les vicieuses menaces horrifiantes que son Yakuza lui lance en pleine face. Une scène douteuse qui n'a pas lieu d'être, pour le bien moral du lecteur et pour une logique humaine en bonne et due forme.

    Pour parfaire cette critique dégueulé dans une flasque de vomi arc-en-ciel, le cliché du rôle dans un couple est présent sur chaque pages (uke, seme, tmtc). Les relations sexuelles sont abominablement communes et surtout, l'histoire est tellement courte que nous n'avons pas le temps de s'attacher aux personnages. Le manga est gâché à cause de cette positivité clichée et sans nouveauté.

    Hôkago no love callAnalyse proposée par
    M A P S


    6 commentaires
  • Concours Dessins #1 Slice of Life

    Bonjour bonjour mes petites yaoistes
    Comme vous auriez pu vous le douter avec le petit sondage en cours depuis un certain temps, je me tâtais à faire un concours pour donner un peu plus de vie à ce site. Malheureusement, je ne peux pas organiser un concours où vous gagnerez des objets ou autres, sachant que ce site ne m'apportent aucuns revenus.
    MAIS je m'engage à vous offrir quelques petits trucs faits par mes soins ♥
    J'espère que juste le fait d'organiser un concours, d'y participer, voter etc vous procure déjà un minimum de plaisir. Bref, je vais arrêter de tergiverser et aller directement au but.

    THÈME DU CONCOURS:S L I C E   O F   L I F EDessinez un couple original, un pairing que vous appréciez dans une situation de couple de la vie quotidienne. On demande du mignon, quelque chose qui nous fait sourire :)
    RÈGLEMENT:
    ▬ Le dessin doit être original. Toute copie engendra l’élimination du concours et l'interdiction de participer au prochain.
    ▬ Il s'agit bien d'un couple entre deux hommes. Nous sommes sur un site yaoi ;)
    ▬ Ca peut être un couple original, un couple venant d'un yaoi ou un pairing d'autres œuvres.
    Pas de dessin pornographique. Aucunes scènes sexuels ou parties de l'anatomie sexuelle visibles.
    ▬ Le dessin peut être en noir et blanc ou en couleur. Manuel ou numérique. On vous laisse le choix.
    ▬ Vous avez jusqu'au 31 octobre 2017 jusqu'à minuit pour rendre votre dessins.
    ▬ Envoyez votre dessin avec votre mail et "pseudo" à cette adresse mail: imayaoiste@laposte.net

    RÉCOMPENSES:

    Comme vous pouvez vous le douter, ce site ne m'apporte aucunes sources de revenue quel-qu'elle soit. Je ne peux donc pas vous offrir quelque chose qui me coûtera de l'argent en récompense. Mais je tiens quand même à offrir des trucs en plus du plaisir de participer ♥

    1ère place: Un AMV sur le couple yaoi ou le pairing que vous voulez + une création graphique sur le couple yaoi ou le pairing de votre choix + l'envoie des scans de 6 mangas au choix de ma base de donnée.
    2ème place: Une création graphique sur le couple yaoi ou le pairing de votre choix + l'envoie des scans de 4 mangas au choix de ma base de donnée.
    3ème place: l'envoie des scans de 2 mangas au choix de ma base de donnée.

    ____________________________________________________

    P A R T I C I P A N T S
    ____________________________________________________

    Confirmés:
    T O S H I K I : Dessin remis. (non participante)
    E L I N A E : Dessin en cours.
    B R E N D A W I N C H E S T E R 6 6 : Dessin remis.
    S E M E S A D I Q U E Dessin remis.

    Peut être:
    Y U K I   N A S H I R O
    M A P S
    Y U U R I - D E S U
    A L I I C E ~
    - S H I E M I -


    42 commentaires
  • 8,6/10

    Film
    Seven Days MONDAY→THURSDAY
    Terauchi Kotaro
    Romance, Drame
     
    Seryo Toji est un garçon très populaire et il a l'étrange habitude de sortir avec tous ceux qui lui en font la demande. Toutefois, cela ne se fait pas sans contre-partie : il quitte toujours son partenaire au bout d'une semaine, quoi qu'il arrive ! Pour se moquer de lui, Shino Yuzuru va le voir devant la porte de l'école un lundi matin et lui demande de sortir avec lui. À sa grande surprise, Seryo accepte et se comporte en parfait petit copain !
    Les jours passent inexorablement et les deux garçons commencent à vraiment devenir amoureux l'un de l'autre. Mais leur relation pourra-t-elle se poursuivre après le dimanche fatidique ?
    (Source Nautiljon par niroo-chaan)
    Vidéo
    Informations
    Casting:
    Hirose Tomoki : Seryo Toji
    Yamada James Takeshi : Shino Yuzuru
    Hiyori Yuki : Utsumi
    Titre alternatif:  セブンデイズ MONDAY→THURSDAY
    Pays: Japon
    Sortie: 06/06/2015 
    Durée : 1h06
    Réalisateur: Yokoi Kenji 
    Scénariste: Takahashi Natsuko
    Fansub: Mangas Arigatou
    Site officiel
    Seven Days MONDAY→THURSDAYSeven Days MONDAY→THURSDAYSeven Days MONDAY→THURSDAYSeven Days MONDAY→THURSDAYSeven Days MONDAY→THURSDAYSeven Days MONDAY→THURSDAYSeven Days MONDAY→THURSDAYSeven Days MONDAY→THURSDAY
    Streaming et téléchargement
    Téléchargement
    Mangas Arigatou

    1 commentaire
  • Nekoka Danshi no Shitsukekata

    8/10

    Manga
    Nekoka Danshi no Shitsukekata
    Ukyou Ayane
    Romance, Drame, Comédie, Surnaturel, Hybride
     
    Après avoir été séparé de son frère pendant 10 ans, Ninomiya Michiru, est finalement de retour au Japon pour vivre avec son grand-frère, Shiou. Mais quel genre de surprise l’attend depuis toutes ces années ? Quels secrets ont été enterrés dans ses souvenirs après toutes ces années qu'il a essayé d’oublier ?
    (Source Black Butterfly)
    Du même auteur
    Nekoka Danshi no ShitsukekataNekoka Danshi no ShitsukekataNekoka Danshi no ShitsukekataNekoka Danshi no ShitsukekataNekoka Danshi no ShitsukekataNekoka Danshi no ShitsukekataNekoka Danshi no ShitsukekataNekoka Danshi no ShitsukekataNekoka Danshi no ShitsukekataNekoka Danshi no ShitsukekataNekoka Danshi no ShitsukekataNekoka Danshi no ShitsukekataNekoka Danshi no ShitsukekataNekoka Danshi no ShitsukekataNekoka Danshi no ShitsukekataNekoka Danshi no ShitsukekataNekoka Danshi no ShitsukekataNekoka Danshi no ShitsukekataNekoka Danshi no ShitsukekataNekoka Danshi no ShitsukekataNekoka Danshi no ShitsukekataNekoka Danshi no Shitsukekata
    Informations
    Dessin: Ukyo Ayane
    Scénario: Ukyo Ayane
    Editeur: Shinshokan
    Sortie VO: 2009
    Sortie VF: //
    Scantrad FR: Black Butterfly
    Titre alternatif: 猫科男子のしつけ方
    Format: 5 tomes
    Type: Shonen Ai
    Nombre de chapitres: 25 chapitres
    Nekoka Danshi no ShitsukekataNekoka Danshi no ShitsukekataNekoka Danshi no ShitsukekataNekoka Danshi no ShitsukekataNekoka Danshi no ShitsukekataNekoka Danshi no ShitsukekataNekoka Danshi no ShitsukekataNekoka Danshi no Shitsukekata
    Streaming et téléchargement
    Téléchargement
    Black Butterfly

    1 commentaire