• Le roi et le clown

    Le roi et le clown

    9/10

    Film
    Le roi et le clown
    Lee Jun Ik
    Romance, Drame, Historique
     
    Jang-seng, le chef d'une troupe de saltimbanques sur le point d'être exécuté pour s'être moqué du roi et de sa cour, réussi in extrémis à négocier un moyen d'obtenir la grâce pour son crime s'il parvient à tirer un rire du souverain. Contre toute attente, il y parvient grâce à la performance du plus timide de sa troupe, dont l'ambivalence autant que les talents pour la dérision réussissent à retourner l'attitude du despote. Ce dernier trouvant dans cette troupe de caricaturistes le moyen de régler ses comptes personnels avec la corruption de sa cour. Follement épris par la finesse et la douceur de Gong-Gil, lui rappelant celle de sa mère empoisonnée à la suite d'une cabale ourdie par ses rivales, il élèvera le bouffon aux traits d'ange au rang de noble, attisant la haine contre son autorité et son protégé. Jaloux de la complicité entre Gong-gil et Jang Seng, il rendra ce dernier aveugle pour tenter de s'accaparer l'exclusivité des attentions de son artiste préféré ; le roi est lui-même paradoxalement aveugle à la révolte sur le point de l'emporter.
    Vidéo
    Informations
    Casting:
    Gonggil : Lee Jun Ki
    Jangsang : Gam Wu Seong
    Yeonsan : Jeong Jin Yeong
    Film licencié en France
    Titre alternatif:  왕의 남자 
    Pays: Corée du sud
    Sortie: 29/12/2005 
    Durée : 1h59
    Réalisateur: Lee Jun Ik
    Scénariste: Choi Seok Hwan
    Le roi et le clownLe roi et le clownLe roi et le clownLe roi et le clownLe roi et le clownLe roi et le clownLe roi et le clownLe roi et le clown
    Streaming et téléchargement
    Téléchargement
    Non disponnible

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mai 2013 à 18:55

    Oh ! Je m'étais dit que je devais le voir celui-ci ~
    Qu'en as-tu pensé, tu me le conseillerais ?

    2
    Toshiki Profil de Toshiki
    Dimanche 2 Juin 2013 à 12:34

    Je ne l'ai pas encore regardé à vrai dire ^^" Mais en tout cas il m'a l'air bien *^*

    3
    Dimanche 2 Juin 2013 à 13:59

    Ah, faute ~ XD !

    Sinon, ce serait sympa si de temps en temps, on pouvait lire l'avis de la personne qui a posté la fiche, je trouve que ça rendrait le tout plus vivant. M'enfin, ce n'est que personnel. ^^.

    4
    Toshiki Profil de Toshiki
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:17

    J'y ai pensé mais je suis nulle pour dire mon avis xD Donc je préfère ne rien mettre que d'écrire des bêtises =X

    5
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:23

    Oh, mais non, faut pas dire ça :) ~
    Je pense que chaque avis, quelque soit la manière dont il a d'être formulé, est intéressant ^^.

    6
    Toshiki Profil de Toshiki
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:28

    Muiiii Bon je verrai bien x)

    7
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:33

    Libre à toi ~ :]

    8
    Toshiki Profil de Toshiki
    Lundi 17 Juin 2013 à 21:05

    Alors j'ai enfin regardé le film et j'en chiale encore... Il est vraiment vraiment beau. Il m'a trop bouleversée. Ca ne montre pas vraiment une relation amoureuse entre deux garçon mais on voit les sentiments... Et UN bisous xD Mais c'est vraiment magnifique T^T J'ai envie de le revoir alors que je viens de le finir ><

    9
    Mercredi 19 Juin 2013 à 17:46

    Ah oui, à ce point ? >< Je crois qu'il me faut absolument le regarder alors :') ! Aurais-tu, par le plus grand des hasards, un lien de DDL ? ^^

    10
    Toshiki Profil de Toshiki
    Mercredi 19 Juin 2013 à 21:35

    Le lien en DDL? '3' L'est pas bien le streaming? C'est quoi DDL? XD

    11
    Mardi 25 Juin 2013 à 19:02

    Le lien de téléchargement si tu préfères :3 ~.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :