• La saison 3 de Junjou Romantica confirmée

     La saison 3 de Junjou Romantica confirmée

    Il y a quelques mois nous apprenions que Junjou Romantica allait sortir une troisième saison anime. Nous sommes maintenant sûrs qu'elle sera diffusée au Japon dès Juillet prochain ! Elle sera la suite des précédentes saisons, reprenant le manga à partir du 11ème volume et sera également réalisée par Chiaki Kon et les Studios Deen.

    Pour célébrer cette grande nouvelle, il a été décidé qu’un coffret Blu-Ray regroupant les deux premières saisons allait être mis en vente dès le 26 Juin au Japon. Au tarif de 35 000 ¥, ce coffret contiendra en plus de l’intégralité des épisodes de Junjo Romantica paru ce jour, un oneshot avec une histoire inédite de Junjo Romantica, ainsi que des illustrations couleurs.

    La saison 3 de Junjou Romantica confirméeUne autre annonce a également été faite concernant le manga cette fois. Le tome 19 dont la date de sortie est prévue pour le 1er Juillet, sera également disponible dans une édition collector limitée contenant un artbook au format B6, de pas moins de 48 pages. Il sera disponible en pré-commande sur le site officiel des éditions Kadokawa Shoten dès le 17 Mai.

    Une saison 3 pour junjou romantica est annoncée ♥ Une saison 3 pour junjou romantica est annoncée ♥


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Avril 2015 à 19:10

    J'ai pas lu l'article et je le ferai quand je serai sur pc et que ça sera plus pratique mais ; owiiii une saison 3 *o* !1!!! J'avais lu les scans jusqu'au dernier chapitre sorti et traduit (mais je l'avais lu cet été [même si j'avais vu l'animé en 2010 ou 2011 je sais plus mais il y a longtemps quoi])  mais c'est cool de voir qu il y aura une suite en animé *-*

    2
    Samedi 18 Avril 2015 à 19:15

    Et ouais! En plus c'est dans bientôooooooooooot ♥♥♥

    3
    Samedi 18 Avril 2015 à 20:30

    Me voilà sur pc (temporairement >_< )

    ici la musique ce déclenche automatiquement, c'est dommage, c'est plus agréable quand on choisi de l'activer (pour les gens comme moi qui écoutent d'autres trucs en même temps x3 : mais c'est un peu hs)

    Je vais lire l'article maintenant 8'D

    4
    Jeudi 23 Avril 2015 à 15:28

    J'ai enlevé la lecture automatique :3
    En tout cas j'ai hate de voir la saison 3 *^* Mais faudrait que je regarde de nouveau les deux saisons, parce que ça fait un long moment maintenant que je les ai vu xD

    5
    Jeudi 23 Avril 2015 à 15:40
    Idem pour moi x)
    6
    Mardi 2 Juin 2015 à 21:04

    Une saison 3 !? :0

    Génial , que pouvait- il y avoir de mieux qu'une saison 3 de Junjou Romantica ?! *^*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :