• Just friends?

    Just friends?

    8,9/10

    Film
    Just friends?
    Kim Jo Kwang Su
    Romance, Drame
     
    Seok I est un jeune homme de 20 ans qui va rendre visite à son petit-ami Min Su qui fait son service militaire dans une base coréenne.
    Les deux jeunes amants se rencontrent et Min Su obtient une permission pour la journée; mais en sortant de la base, le couple se retrouve nez à nez avec... la mère de Min Su, qui n'est pas au courant de la relation que son fils entretient avec Seok I et pense qu'ils ne sont "que des amis"...
    Vidéo
    Informations
    Casting:
    Seok I : Lee Je Hun
    Min Su : Yeon Woo
    Titre alternatif:  친구사이?
    Pays: Corée du sud
    Sortie: 17/12/2009 
    Durée : 54 minutes
    Réalisateur: Kim Jo Kwang Su 
    Scénariste: Min Yong Geun
    Fansub: //
    Just friends?Just friends?Just friends?Just friends?Just friends?Just friends?Just friends?Just friends?
    Streaming et téléchargement
    Streaming (vosta)
    Regardez le fim ici
    Téléchargement
    Non disponnible

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mai 2013 à 19:26

    Mouahaha, Just Friends? Je ne pense pas.. x) :bref: Je le regarderais ce soir parce que là c'est chaud il y a toute ma famille autour.. :')

    2
    Toshiki Profil de Toshiki
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:10

    x) Bon par contre je ne l'ai trouvé qu'en sous titré anglais x3 après en truc qui dure une demis heure, ya un des minis dramas de dbsk dangerous love entre jaejoong et yunho *^* mais lui je l'ai mis dans dramas o/

    (oui j'ai mis beaucoup de films etc parce que c'est plus rapide >3<)

    3
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:15

    Ah, dommage mais ça fera quand même l'affaire. ;) D'accord. :D Il faudra que je prenne plus de temps pour regarder tout ça ! *^*

    (aha, tu serais une p'tite féniante en fait? x'D)

    4
    Toshiki Profil de Toshiki
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:26

    FENIANTE???!!!

    Veux-tu savois le nombres d'heures que j'ai passé à faire tout le design du blog plus le codage des articles etc..?!!!

    (me demande pas je sais pas combien XDD)

    5
    Toshiki Profil de Toshiki
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:27

    Et à chercher toutes les vidéos T^T Je suis toute seuleuuh!!

    6
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:29

    It was just a little joke~ ;w;

    Je sais que faire un thème dure beaucoup de temps (a le faire, puis a l'installer) puis ajouter les vidéos, faire les fiches etc t'inquiète.. x') Désolééeuh. :'o

    7
    Toshiki Profil de Toshiki
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:32

    T'inquiète xD Je savais que tu plaisantais hein x)

    8
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:33

    Ah, d'accord. x) Ouf~ 8')) Mais je respecte ton travail hein, sérieux ! :)

    9
    Toshiki Profil de Toshiki
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:39

    Mercii ^^ J'espère juste que j'aurai des gens intéréssés pour m'aider à s'occuper du blog. Ca ne me gêne pas d'être toute seule mais c'est long >3<

    10
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:42

    De riien. :) Ouai, bah peut être Vampy-chan non? :3 (si tu vois qui c'est, elle a fait un blog sur le yaoi aussi : Yaoi no Yoru il me semble. :)) Après je sais pas trop..

    11
    Toshiki Profil de Toshiki
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:45

    Oui je l'a connait *^* Je crois même qu'elle m'avait aidé quand j'étais kilari fashion sur yaoi addict o/

    12
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:47

    Tu étais Kilari Fashion avant? :3 Héhé~ bah peut être qu'elle acceptera ! ^^

    13
    Toshiki Profil de Toshiki
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:50

    Oui x3 Tu me connaissais? '3'

    14
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:53

    Non ! 8'DD

    15
    Toshiki Profil de Toshiki
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:54

    Haa J'me disais aussi XDDD

    16
    Lundi 20 Mai 2013 à 00:28

    XDD

    C'est bon, j'ai regardé c'était pas mal. :) On comprends bien même si c'est en sous-titré anglais. x) 

    17
    Vendredi 31 Mai 2013 à 18:49

    Oh on parle de moi :'].
    Je ne pensais vraiment pas qu'on me connaissait, ça me fait plaisir, alors merci.

    Hm, actuellement je tente de reprendre un petit peu Yaoi no yoru en main (mine de rien), mais je ne me sens pas assez disponible pour l'instant pour pouvoir t'aider ici. En revanche, je te soutiens vivement, je sais que ce n'est pas facile de gérer un blog qui se veut exhaustif toute seule ^^. En ce moment, l'amie qui m'aide sur YnY n'est pas trop dispo non plus, alors bon, je vois un peu.

    Autrement, j'ai aussi vu ce court métrage (passons aux chose sérieuses ! XD). Il était sympathique tout plein ~

    18
    Vendredi 31 Mai 2013 à 19:52

    Héhé, oui, en effet. :')
    Oh, il y a bien quelques personnes qui te connaissent ! :3 (dont moi ! x))
    En fait, puisque tu connais pleeein de scans tout ça yaoi, est-ce que tu en aurais un a me proposer? :3 Avec en préférance des personnages qui sont au lycée ou a l'université.

    19
    Vendredi 31 Mai 2013 à 19:58

    Oh, toi aussi tu as eu ce trip là ? :B
    /PAN/.

    Ravie d'être enfin utile ~ *toute contente X3* Hm, avant de t'en conseiller un (mes goûts étant assez éclectiques), as-tu des préférences concernant les types de personnages ? Ou alors (plus simple), ta mangaka favorite ? Histoire de savoir sur quelle fan je suis tombée *sourire*.

    PS : Hm ~ je me souviens de toi aussi ~ :]

    20
    Vendredi 31 Mai 2013 à 20:02

    Hm, ce trip là a propos de quoi? x) :réellement lost:

    Au niveau des personnages..pas vraiment, pas des uke trop énervants en fait. Il y en a qui m'énerve juste de trop.. après en mangaka je n'ai retenu qu'Haruka Minami ! %'D Mais je cherche plus un yaoi avec une histoire touchante quand même ! Récemment j'ai lu Love Stage!! que j'ai beaucoup aimé aussi ! (il va être adapté en anime d'ailleurs ! *w*) et donc, j'aime bien les beaux dessins~

    PS : Oh~ vraiment? :D :contente!:

    21
    Samedi 1er Juin 2013 à 00:17

    Le trip "scolaire" o/ !

    >3< Hm, j'y crois pas ~ :bisou:. Toi aussi tu portes la plupart des uke trop niais en horreur ? :D. /PAN/.
    Haruka Minami ? Nan, j'y crois pas non plus ~ 8D Ah oui, Love Stage!! en anime ? Et bien, que de découvertes.
    Donc, hm, en passant en revue mes dernières lectures, il y a bien une oeuvre qui m'a marquée, se déroulant avec un cadre scolaire, mais c'est vrai que je pense qu'elle peut en rebuter certains. Enfin il y a une histoire, les dessins ne sont pas classiques, mais sortent du lot sans non plus être très détaillés ; le trait est juste fin. Enfin bon, j'apréhende un peu, mais naturellement ça me ferait plaisir que tu apprécies. :'] ~

    Il est trouvable sur (une de mes teams favorites, si ce n'est ma favorite) Rooftop Scenery ~>
    http://rooftopscenery.free.fr/udagawacho-de-matte.php

    En espérant que ce soit "pas si mal que ça" ~ Sinon, si j'ai l'occasion de farfouiller dans mes archives de scans dimanche (je  ne suis pas là demain), et que je trouve une perle ; je te tiens au courant !

    Sur ce ~
    À bientôt :] !

    PS : À l'admin' principale de ce blog : j'espère que cette discussion ne te dérange pas ? :}

    22
    Samedi 1er Juin 2013 à 18:57

    Ouui, je suis beaucoup dans le trip scolaire ! \o/ C'est ceux que je préfère~

    Ouai, il y en a qui m'énerve de trop ! 8D Je pense que ça le fait a tout le monde ! :') Tu n'y crois pas non plus de quoi? x) Oui, j'ai hâte de voir se que ça va donner et ne pas être déçue. :) Héhé, et bien je vais le lire et je te dirais se que j'en pense alors ! ;) Comment ça elle pourrait rebuter? :3 

    En fait, ton lien ne marche pas avec moi je tombe sur ton blog quand je clique dessus. x'D Mais j'ai quand même trouvé avec le nom de la team ! Merci ! :) Je vais pouvoir regarder se qu'ils ont fait d'autres après comme ça ! ;3

    D'accord merci et je te tiendrais au courant de mon avis ! ;) A bientôt~ :D

    23
    Dimanche 2 Juin 2013 à 00:25

    Oui, lorsqu'ils sont bien écrits, dessinés, que l'histoire est bonne, c'est un vrai régal ~ :3

    Ah, pas si sûre Vv... M'enfin~ Ah, c'est juste que je ne m'attendais pas à ce que tu me parles de Haruka Minami o/ !
    Hâte d'avoir ton avis alors ^^.

    Ah, mince, je vois ça ! XD *désolée*
    Oui, d'une pierre deux coups ~

    Merci,
    À bientôt :D~
    PS : Ce message de fin fait un peu commerçante/client tu ne trouves pas ? o/

    24
    Vendredi 7 Juin 2013 à 21:35

    Désolé, je n'ai pas eu le temps de lire le scan et je voulais te répondre qu'après ne l'avoir lu ! ^^' J'ai mis du temps mais enfin ~ :)

    Ah bon? Pourtant Haruka Minami est l'une des plus connues.. :') Mais après je n'en ai pas vraiment de préféré ~ c'est juste que j'ai retenu son nom et voilà. xD Alors mon avis, hm hm :

    J'ai beaucoup aimé ! :D C'est vrai que les dessins changent mais ils sont très beaux, très fins. J'ai l'impression qu'il n'y avait pas beaucoup de "décors" c'était très épuré. Momose est trop bizarre, mais c'est marrant ça change vraiment des autres scans que j'ai pu lire. :3 J'ai compris pourquoi tu me disais que ça pourrait me rebuter mais pas du tout. x) Mercii beaucoup Vampy. :D 

    Pas de quoi, c'est moi qui te remercie. J'ai hâte de voir vos nouvelles propositions ~ fufu. x)
    Ouep~ see you soon ! :D
    PS: Si, très ! :') Et tu es une très bonne commerçante. ;)

    25
    Lundi 10 Juin 2013 à 22:49

    Et moi désolée pour le retard ~/. Pas de soucis sinon, ne t'en inquiète pas :B.

    Ah oui, vraiment ? Tu m'en vois vraiment ravie ♥. Au plaisir alors ! Moi c'est justement ce côté différent comparé à ce que l'on peut lire d'ordinaire qui m'a beaucoup plu ^^.

    Hm, si tu as la possibilé d'acheter directement des BL dans le commerce français, mon oeuvre favorite (par excellence !) est Le Jeu du chat et de la souris, de Setona Mizushiro. Je pourrais relire ces deux tomes autant de fois que je le voudrais, je ne m'en lasserais toujours pas ~ <3. Mais de même que pour la plupart de mes coups de coeur, c'est assez radical, dans le sens ou c'est "on aime, ou pas". Et il en va de même pour les oeuvres de Youka Nitta (Haru o Dateita par exemple), qui est à la fois énormément appréciée mais qui en rebute aussi plus d'un/e.

    Enfin bref, vraiment ravie de t'avoir conseillé quelque chose que tu aies aimé, et surtout, que justement, une oeuvre qui m'avait fait tilte t'ait plu à ton tour ~.

    Sur ce :] ♥.

    PS : Ah oui ? :B
    PPS : En revanche, ce que je t'ai évoqué dans mon commentaire ne possède rien de scolaire dans le déroulement de l'action, dans le sens où il y a des flashback mettant en scène la scolarité des deux protagonistes (du Jeu du chat et de la souris), mais sans pour autant faire intervenir le cadre scolaire dans l'action principale ^^.

    26
    Mardi 11 Juin 2013 à 20:51

    Pas grave ~ :)

    Moi aussi, il se démarque des autres en fait ! :) Parce qu'à force, on trouve de plus en plus de similitudes entre les scans et ça devient moins..interessant parfois. :3

    Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'acheter des BL, je n'ose même pas imaginer se qui pourrait m'arriver si je le faisais. x'D Déjà que mes parents n'aiment pas les mangas normaux.. alors si ils savaient que je lisais des BL (avec mon père qui n'est franchement pas très ouvert si tu vois se que je veux dire..) avec tout se qu'il comporte et qu'en plus j'en achète ! :$ Je pense juste que je suis morte. (on me prive d'ordi & d'argent pour l'éternité avec une bonne leçon de morale~ o/) Franchement, je suis vraiment ouverte, j'accepte a peu près tout. x'DD Les oeuvres de Youka Nitta on peut les trouver en scans?

    Tu m'en vois ravie ~ :)

    Bonne soirée. :3 ♥

    PS: Oui, je t'assure ! En vrai professionnelle. ;)
    PPS: Quand je t'ai dit que je préfèrais le cadre scolaire (se qui est vrai) je l'aime bien mais hors cadre scolaire peut me plaire aussi ~ après en fait je n'aime pas trop que les personnages soient trop âgés. :$

    27
    Jeudi 13 Juin 2013 à 12:02

    [vampy] Et bien tant mieux ~ ♥.

    Oups, bon, je ne m'aventurerai pas dans ce domaine-ci alors o/. M'enfin si jamais tu en as l'occason, sache que cette oeuvre en vaut le détour !

    Concernant Youka Nitta, tu peux trouver quelques de ses oeuvres ici >>

    http://mimiyuy.free.fr/Scantrad/nitta_youka/nitta_youka.html

    (Mais en toute honnêteté, je te conseille fortement de commencer par Haru o Dateita, dont je te donne le lien ci-dessous ^^. Je ne sais d'ailleurs pas si j'ai lu deux des autres oeuvres suggérées dans le lien.)

    Je te conseillerais donc sans hésiter l'inévitable Haru o Dateita ♥. Une petite perle du milieu Boy's Love, et sûrement une des plus connues ! Les avis sont souvent radicaux (comme je te l'expliquais plus haut), alors je te la conseille vivement, mais d'un autre côté, ne culpabilise pas si tu n'aimes pas, y'a aucun soucis ^^ ! >>

    http://mimiyuy.free.fr/Scantrad/nitta_youka/haru_wo_daiteita/download.html#00

    Ensuite, une adaptation d'une partie de ce manga (les deux protagonistes prinicipaux étant acteurs, une partie est dédiée à un film qu'ils ont tourné) existe sous forme de 3 OAV, et que je trouve vraiment sublimes :3 (je me suis même procuré l'édition française, pour te dire !). En revanche, si tu préfères les histoires joyeuses, c'est à éviter. Cela se déroule dans l'ancien Japon (Époque d'Edo, 1603-1868) (l'histoire prend place vers la moitié du XIXe siècle il me semble). Tu pourras trouver plus d'informations ici (comment ça je me fais de la pub ? XD) >>

    http://yaoi-no-yoru.eklablog.com/fuyu-no-semi-a44823051

    À bientôt ~ :] ♪

    PS : \^^/
    PPS : Je vois, je prends ça en compte ~. Mais de toute manière (rassure-toi), j'ai un peu de mal lorsque les protagonsites dépassent un certain âge (35 ans je pense). Ou bien lorsque le trait du mangaka les fait paraître assez vieux.
    PPS : Désolée, 'trompée de compte... :S

    28
    Dimanche 16 Juin 2013 à 18:28

    Waah, bah dis donc Haru o Dateita fait 14 volumes? Je n'aurais jamais lu un BL aussi long ! x') Bon, je t'avoue quand voyant les couvertures je ne l'aurais pas choisi de moi même. x) (oui, je juge aux couvertures si d'apparence les traits me plaisent. :')) Mais comme tu me le proposes et que c'est une référance. Il me faut le lire ! o/ Donc merci je te redirais mon avis bientôt ! :D
    (et cette fois dans pas trop de temps puisque je suis en vacaaaances ! *-*)

    Oh, donc il y a une partie du manga adapté en OVA? :3 Ahah, je n'aime pas trop l'aire d'Edo. :')) Enfin ça dépends (puisque j'aime bien Gintama) mais c'est rare. Mais qui sait tu vas peut être me réconcilier avec cette époque. ;) (on en profites petite coquine ! x'D)

    See you soon. :D ♥

    PS: Ah, ouf alors ! x) Récemment j'en ai lu un justement où le gars est divorcé et du coup après il se met avec un homme. Mais ça ne fait pas du tout mignon à cet âge là ! x'DD
    PPS: Pas grave ~ tu mets ton pseudo au début du com donc c'est clair ! ;D

    29
    Mardi 25 Juin 2013 à 19:06

    Ouip, 14 volumes ♥ Mais que du bon !! ~. Ah, c'est vrai que c'est une référence, je trouve. Mais les trait peut en effet rebuter au premeir abord :3.

    Roh ! X) Et bien cela me ferait plaisir que ces OAV te fassent apprécier l'Époque d'Edo, qui me fascine personnellement littéralement. Enfin bref.

    ~ \^^/ ♥ Et désolée pour le retard de réponse ><.

    PS : Arfh, j'imagine bien ^^'.

    30
    Dimanche 30 Juin 2013 à 01:21

    Ahlala, désolé pour tant de retard..j'ai déjà fini de lire tout les volumes depuis..hm, je sais plus combien de temps mais une bonne semaine au moins je suppose. x) Bref ~

    Alors, j'ai beaucoup aimé ! ♥ Merci beaucoup pour cette proposition ! ça fait plaisir de retrouver a chaque fois le même couple durant 14 volumes, et voir leur évolution avec leur travail et tout aussi. C'est ça qui est bien ! Les personnages changent mais j'avoue être un peu déçue par Iwaki, à la fin, j'avais trop l'impression qu'il était fou d'amour pour Kano et que du coup il se pliait complètement à tout se qu'il pouvait lui dire ! Et c'est trop ça en plus, il avait plus aucune maîtrise..je sais pas..enfin, ça me dérangeait un peu. Aussi que Kano quand il est a fond dans son rôle il en oublit COMPLETEMENT Iwaki et ok, c'est pour se concentrer mais je trouvais ça un peu trop. A part ça, c'était vraiment super et j'ai vraiment aimé ! ♥

    Je n'ai pas regardé les OAV. x'D En réalité ça ne me tente pas trop..je verrais peut être plus tard. (?)

    PS : On se répond toujours en décalé. x)

    31
    Dimanche 30 Juin 2013 à 01:36

    Oh ! >3< ♥ :bisou:

    Je suis vraiment heureuse que tu l'aies apprécié :') ~. Oui, je crois que c'est la série BL la plus longue que je connaisse. Enfin Yaoi tout du moins, peut-être que des shônen-ai tels que Loveless pourraient l'égaler sur la longueur ^^.

    Il me semble avoir personnellement relu deux fois la série, et une troisième fois jusqu'au tome 13 (ou 11/12). Donc je ne me souviens pas exactement de comment ça se termine (à la virgule près), mais je vois de quelle atmosphère du veux parler, mais en même temps (venant d'Iwaki), je trouve que c'est une assez bonne conclusion ; dans le sens où leur amour se "conclue", et il lâche enfin un petit peu de tout ce qu'il retenait H24. Il fait réellement confiance à Kano et peut se reposer un peu sur lui plutôt que de tout contenir et garder, c'est surtout ça. Enfin bon, je comprends aussi ce que tu as voulu dire ^^.

    Oui, oh tu sais, elles ne sont pas extraordinaires lorsque tu as lu la série papier, mais bon, cela reste assez jouissif de voir des personnages que tu as suivi pendant près de 14 volumes s'animer, et à ça je ne dis pas non ! Après pour Fuyu no Semi, c'est toi qui vois :). Mais je te conseille tout de même de jeter un oeil à celles de Haru, comme je le disais plus haut, c'est vraiment terrible de voir Iwaki et Kano ensemble, animés, et avec une doublure vocale \*^*/ !

    PS : Oui, mais pas cette fois ;3 ! ♥
    PPS : Plutôt Iwaki ou Kano ? ~

    32
    Dimanche 30 Juin 2013 à 01:51

    Tu es trop chou ! ♥ :smack:

    C'est la deuxième fois que tu me proposes un truc ou tu es pas sure et j'aime bien. xD Ouais, mais après les shonen-ai c'est pas vraiment pareil.. Loveless je n'ai vu que l'anime. x)

    Ouais c'est vrai mais bon. xD Je préfère que tout se conclue dans le dernier tome ou les deux derniers à la limite. x) ça m'a fait une impression comme, ça y est Iwaki a été pris par Kato, c'est fini pour lui, point barre quoi. x'D Mais bon, c'est l'uke donc. 8'D Mais c'est une belle histoire, je l'admets. :)

    J'avoue que ça pourrait changer de les voir animés après "tout ce temps". x)

    PS: Oui, d'ailleurs, ça m'étonne un peu que tu es répondue si vite ! Je pensais même pas que tu étais co. *^* ♥
    PPS : Alors là, je trouve des trucs qui me dérangent chez les deux..en général on préfère les seme (enfin, quand j'y pense pas toujours non plus..) Hm, je dirais quand même Kato (c'est Kano? je croyais que c'était Kato. ><)

    33
    Dimanche 30 Juin 2013 à 01:57

    (Je réponds à ton commentaire juste après, *Ô ! Admin', désolée pour le double-post !* mais tu as raison, c'est une grosse erreur/faute de frappe, c'est Kato, et pas Kano (je venais d'écrire Nako sans faire gaffe ! XD) ! Je me disais bien que quelque chose sonnait faux lorsque je l'écrivais, mais je me suis dit que c'était dû au fait que je n'avais pas lu la série depuis un bout ! XD. En même temps, je me suis fiée à ton propre commentaire. Alors, à qui la faute ? o/)

    34
    Dimanche 30 Juin 2013 à 02:02

    (Argh, j'avais même pas vu que j'avais écrit Kano au lieu de Kato au début ! x'D C'est en lisant ton commentaire après que j'ai réalisé je pense. :') Oui, si..c'est vrai que j'ai fait l'erreur en première et je t'ai entraînée dans ma chute. o/)

    35
    Dimanche 30 Juin 2013 à 02:03

    Non, mais je t'embête, c'est pas bien grave. [: 

    ↓↓

    Vampy est en train d'écrire...

    36
    Dimanche 30 Juin 2013 à 02:05

    Heureusement que ce n'est pas bien grave ! 8D

    (je vais te laisser écrire tu n'es pas obligée de répondre a ce commentaire. x))

    37
    Dimanche 30 Juin 2013 à 02:12

    Bon alors passons aux choses sérieuses. ~ (Uh, j'y peux rien, c'est toi qui m'inspire cette attitude. ♥)

    Eh, tu veux que je te dise un truc ? Quoi qu'il advienne, je suis quelqu'un qui n'est jamais sûr de rien ! 8D (ou presque) Alors pour ça, ce ne sera pas la première fois. (:

    Hm, quand je disais conclure, je parlais du fait que la relation se consolidait vraiment, rien d'autre *regard suspicieux*. C'est toi qui as des idées tordues ! XD #PAN. (Pour une fois que c'est moi qui le dit, et pas l'inverse ! [...]). Mais bon, c'est vrai que ça part en partie de ce moment là, tout de même ^^. L'uke, le seme, hm, ce que j'apprécie avec cette auteur (enfin dirons-nous avec Haru o Daite ita), c'est sa manière d'aborder la relation, et ici l'acte sexuel (pas trop crue, ça va ? o/). Je trouve que l'importance qu'elle donne au "rôle" de celui qui [...] j'ai pas d'autre mot, excusez-moi [...] pénètre (ah, vous préférez sodomise peut-être ? ^^). est intéressante. De ce fait, l'importance qui est donée à l'acte lorsque c'est Iwaki qui prend les devants en est emplifiée, et ça devient presque symbolique et conclusif. Enfin, tu vois ce que je veux dire ou bien c'est trop confus ?

    Enfin bref,
    Sur cette philosophie o/ ♪

    PS : Et non, toujours pas couchée !
    PPS : Ah, d'accord. ~ Personnellement j'apprécie beaucoup les deux, mais là, il y a un petit quelque chose en plus chez Iwaki (qui me touche, j'entends). Donc ce serait plutôt Iwaki , bien que j'apprécie tout autant Katô :3.
    PPPS : Bien oui, heureusement ! 8D

    38
    Dimanche 30 Juin 2013 à 02:25

    Huhu~ (ah bon? je n'ai rien dit de particulier pourtant. ♥)

    Ahah, pareil je suis jamais trop sûre de moi. x'D Mais bon. :3

    Mais je n'ai pas du tout les idées tordues ! x'D Ah non, c'est la première fois qu'on me le dit. :') (en même temps je ne parle jamais de BL vraiment~ a part ici. x)) Mais je voulais dire aussi, qu'Iwaki n'a presque plus d'emprise sur Kato..enfin je pense qu'on s'est comprises maintenant. (non, ça allait~ je commence a en avoir lu pas mal, pas forcément des connus xD mais du coup je m'y suis faite. x)) Oui, oui ! C'est vrai comme quoi il fallait être sûr des ses sentiments, que c'est différent selon la position qu'on occupe quoi parce que de l'autre côté tu es le "passif". Non, j'ai compris parce que l'auteur explique assez bien ça dans le manga ! :)

    Ahah, c'est la première fois qu'on parle de phylosophie pour un BL~o/

    PS : Je pense que je vais pas tarder. :) Enfin je dis ça mais..on verra bien. x)
    PPS: Hm~ d'accord. :D
    PPPS: Il faut pas se prendre la tête pour des détails. x')

    39
    Dimanche 30 Juin 2013 à 02:35

    Non, mais je ne sais pas, y'a un truc écoute :3 ♥.

    Oui, faut faire avec n_n. Et concernant les positions, je crois effectivement qu'on s'est comprises. ~ (Ahem, ma phrase sonnerait pas un peu drôle par hasard ? o/) Et justement, c'est en partie pour cet aspect que la série dégage quelque chose que j'apprécie beaucoup, et c'est ce même petit truc que l'on retrouve aussi dans Le Jeu du chat et de la souris (il y a aussi un inversement de positions, enfin bon, je n'en dit pas plus si jamais tu viens à le lire un jour ♪).

    Oui, mais je trouve (contrairement aux idées reçues !) que c'est un suejt qui s'y prête très bien ! (:

    PS : Copiteuse .__. *C'est mon heure puérile je crois, désolée.*

    40
    Dimanche 30 Juin 2013 à 02:41

    Ahah, je vais pas chercher a comprendre alors ! Il y a des choses qui ne s'explique pas ~ ♥

    Oui. ~ :) (Il y a tellement de mots qui peuvent avoir des double sens ! xD C'est sur que si tu me dis ça, maintenant je vais trouver qu'elle sonne un peu drôle. x)) Oui, ça change un peu ! :D Il en faudrait plus des comme ça avec une psychologie assez recherchée, enfin, un petit truc quoi ! Il me semble que pour Le Jeu du chat et de la souris tu m'avais dit qu'on ne le trouvait que dans des librairies donc ça m'étonnerait~ o/

    Dans un sens, justement oui. :) On peut phylosopher avec un peu tout si on essaye~

    PS : C'est le soir je ne t'en veux pas, va ! ;)

    41
    Toshiki Profil de Toshiki
    Dimanche 30 Juin 2013 à 14:29

    Haaaaa toutes les notifs que j'ai à cause de vous spèce de pipelettes xDD

    42
    Dimanche 30 Juin 2013 à 16:49

    Awn, sorry Toshiki ! ><

    43
    Dimanche 30 Juin 2013 à 20:12

    Oui, désolée ! ><

    44
    Dimanche 30 Juin 2013 à 22:24

    Oui, je crois bien :3. ~ ♥

    Bon, et bien à mon grand étonnement, je crois que je n'ai rien à ajouter à ce que tu viens de décrire, je suis parfaitement d'accord .__. Et oui, on ne le trouve que dans le commerce classique ^^'.

    Autrement, oui, on peut un peyu phylosopher avec tout, du moment qu'on essaie et qu'on le veut. Simplement, je trouvais que le Yaoi s'y prêtait plus qu'autre chose ; le thème abordé n'est pas simple. (:

    PS : Je te suis redevable, alors n_n.
    PPS : Cette fois, j'ai bel et bien enchaîné les deux posts, désolée Toshiki :').

    45
    Lundi 1er Juillet 2013 à 10:42

    Hihihi~ ♥

    Héhé, on en est venues à un accord parfait ! *_* C'est bien se qui me semblait ! C'est bête. :3

    Oui, c'est un sujet un peu plus hardu ! Qui demande plus d'attention et de connaissances ~ fufufu, d'ailleurs, en aurais-tu d'autres à me proposer? J'aimerais encore un peu phylosopher. ;)

    PS: Mais nan ! Un jour moi aussi ça m'arrivera et on sera quittes. ;)

    46
    Mardi 2 Juillet 2013 à 00:22

    Oui, c'est dommage pour ceux qui ne peuvent pas en acheter ><.

    Hm, je te conseillerais bien tout bêtement une auteur ; Yoneda Kou. Tu trouveras beaucoup de ses projets sur ~ Rooftop Scenery ~. Mon favori ayant été liscencié il y a peu par Taïfu n'y est en revanche plus. Ce projet était juste magnifique ♥. Mais cela dit, je suis réellement heureuse de pouvoir le savoir entre mes mains un jour. ~ Donc je ne sais pas si cette auteure te fera "philosopher", mais quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

    PS : ;3.

    47
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 11:42

    Merci, je vais voir ça ! :) Donc, j'en ai télécharger un de cet auteur (celui qu'il y a sur ce site.)

    See you later ~ ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :