• I'm a yaoiste est de retour

    I'm a yaoiste est de retour
    Actu

    Hola mes chers Yaoistes ! Est-ce que je vous ai manqué ? :D Je sais... j'ai complètement délaissé ce blog mais avec les études, le boulot etc, c'était assez compliqué. Maintenant que je suis en CDI et que je n'ai plus d'études à côté, j'ai un peu plus de temps pour revenir en force ! D'ailleurs, je suis très étonnée de la centaine de visiteurs qui ait venu tous les jours malgré mon absence ! Ca fait plaisir ♥

    Alors que veut dire mon retour ?
    • De nouveaux animes
    • De nouveaux mangas
    • De nouvelles actualités
    • Des animations ? 8D
    • Et plein d'autres !

    MAIS SURTOUT J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE

    Comme vous vous doutez, je suis seule sur ce site et donc, c'est assez compliqué de l'enrichir.
    Je relance une recherche pour des personnes motivées à venir m'aider à remplir ce petit site qui ne demande que ça. Toute personne intéressée envoyez moi un message privé. J'espère qu'il y a des personnes motivées parmi vous, ça m'aiderai tellement.

    Voilà voilà, merci à tous et à bientôt :)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :