• Boys love

    Boys love - A japan history

    8,7/10

    Film
    Boys Love
    Terauchi Kotaro
    Romance, Drame
     
    Taishin Mamiya, un critique artistique rencontre le jeune et très beau modèle Noeru Kisaragi et se sent terriblement attiré par lui.
    Celui-ci, libertin et au passé assez lourd acceptera-t-il cet amour pur où leur amour est interdit ?
    "Tout ce que nous faisons, c'est nous aimer, mais cela nous est interdit. Pourquoi?"
    Vidéo
    Informations
    Casting:
    Mamiya Taishin : Kotani Yoshikazu
    Kisaragi Noeru : Saito Takumi
    Furumura Chidori : Matsumoto Hiroya
    Titre alternatif:  ボーイズ ラブ
    Pays: Japon
    Sortie: 24/11/2006 
    Durée : 1h23
    Réalisateur: Terauchi Kotaro 
    Scénariste: Terauchi Kotaro
    Fansub: //
    Boys love - A japan historyBoys love - A japan historyBoys love - A japan historyBoys love - A japan historyBoys love - A japan historyBoys love - A japan historyBoys love - A japan historyBoys love - A japan history
    Streaming et téléchargement
    Téléchargement
    Non disponnible

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Septembre 2018 à 18:18

    salut! Ça va? Je suis sur ton blog parce que tout d'abord j'adore le design, la seconde parce que je suis curieuse de savoir comment tu as fait ton sommaire??? J'aimerais réussir à en faire un comme le tien mais je n'ai aucune idée de la marche à suivre & j'ai cherché sur le forum d'ekla & sur google & je n'ai rien vu sur le sujet. Je demande donc ton aide stp

    Merci d'avance!

    2
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 01:42

    Sallut!

    Je cherche ce film en vostfr , mais impossible!

    Où puis je le trouver svp?

    Merci!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :