• Antique bakery

    7,9/10

    Anime
    Antique bakery
    Yoshinaga Fumi
    Comédie, Romance, Tranche de vie
     
    Le propriétaire, Keiichirō Tachibana est le petit-fils d'un grand businessman et vient d'une famille riche. Yūsuke Ono, le pâtissier, un gay au "charme démoniaque", qui a été viré de plusieurs boulangeries.
    Vient s'ajouter à ces deux-là Eiji Kanda, un jeune homme qui a dû arrêter la boxe et qui va devenir l'apprenti de Ono.
    Et enfin Chikage Kobayakawa, un ami d'enfance de Tachibana qui a été envoyé par la famille de ce dernier pour garder un oeil sur lui, et va devenir un serveur ainsi que Tachibana.
    (Source Nautiljon)
    Vidéo
    Informations
    Auteur: Yoshinaga Fumi
    Réalisateur: Okumura Yoshiaki
    Studio: Nippon Animation -
    Shirogumi Inc.
    Fansub FR: Yaoi Ouji
    Titre alternatif: 西洋骨董洋菓子店
    Format: Série TV
    Sortie: 04/07/2008 
    Type: Shonen ai
    Nombre d'épisodes: 12
    Durée d'épisode: 22 minutes
    Antique bakeryAntique bakeryAntique bakeryAntique bakeryAntique bakeryAntique bakeryAntique bakeryAntique bakery
    Streaming et téléchargement
    Streaming
    01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - 10 - 11 - 12
    Téléchargement
    Yaoi Ouji
    Antique bakery


    Kanda
    Eiji

    Antique bakery

    Yuzuke
    Ono

    Antique bakery

    Tachi
    bana
    Keîchiro

    Antique bakery

    Kobaya
    kawa
    Chikage

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Septembre 2014 à 01:40

    Qu'est-ce que j'ai pas aimé.. Déjà le graphisme est très spécial (j'ai pas aimé). Ca fait longtemps que je l'ai vu, mais je me souviens que les personnages étaient niais, débiles, et c'était pas intéressant. Ce qui m'a fait définitivement arrêter la série, c'est une scène (épisode 5 je crois) où 2 des personnages principaux tournent ensembles sous la pluie. Trop de niaiserie, trop de wtf, et il se passe rien.

    2
    Mardi 9 Septembre 2014 à 07:15

    Je m'en doutais que ce serait une série comme ça xD Pour ça que je l'ai pas regardé!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :